recevoir le bulletin

 

get newsletter

Abonnez-vous à notre site

We Think Differently!

SWISS UMEF UNIVERSITY

 

Château d'Aïre

185 – 187 Route d’Aïre
1219 Aïre – Genève, Suisse

+41 (0) 22 732 07 12

info@umef-university.ch

(Pour des renseignements généraux)

www.umef-university.ch

BUREAU DU PRÉSIDENT

 

Château d'Aïre

187 Route d’Aïre
1219 Aïre – Genève, Suisse

+41 (0) 22 732 07 22

president-office@umef-university.ch

(Concernant le bureau du président)

www.umef-university.ch

BUREAU DES ADMISSIONS

Château d'Aïre

185 Route d’Aïre
1219 Aïre – Genève, Suisse

+41 (0) 22 732 07 12

admission@umef-university.ch
(Pour les admissions uniquement)

www.umef-university.ch

Accueil          Pre-Inscription       Contactez-nous

Copyright © 2020 par SWISS UMEF UNIVERSITY. Tous droits réservés.

École de Science Politique

L’école des sciences politiques propose des programmes du niveau bachelor au niveau doctoral avec des professeurs hautement qualifiés tant académiquement que sur la base d’un riche bagage professionnel. La faculté des sciences politiques organise une conférence annuelle qui traite de problèmes contemporains avec des participants de différents pays et avec une expérience diverse. De plus, durant le semestre académique, il y a des séminaires traitant de sciences politiques.

 

Au cours de leurs études en classe, les élèves acquièrent et développent des compétences analytiques et de synthèse par le biais d’une gamme de tâches d’apprentissage différenciées. En combinant des études de cas, des travaux de recherche individuels et en groupe, un apprentissage dirigé par les étudiants et une participation à des conférences et des séminaires, les étudiants développent les compétences stratégiques nécessaires à une performance efficace en entreprise.

Chaque module est évalué et conduit à l’acquisition de crédits ECTS. À la fin du cycle du programme, l’étudiant entreprend un stage ou rédige une thèse pour laquelle il / elle se voit assigner un mentor. Le sujet de la thèse porte sur l’un des sujets traités dans le programme et, au niveau du baccalauréat et de la maîtrise, une soutenance orale de la thèse est faite devant un jury composé de deux professeurs ou plus.

 

Cette école possède à la fois une section anglaise et une section française pour tous les programmes, du baccalauréat au doctorat.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn Social Icon
  • Instagram
  • Vkontakte Social Icon
  • YouTube