recevoir le bulletin

 

get newsletter

Abonnez-vous à notre site

We Think Differently!

SWISS UMEF UNIVERSITY

 

Château d'Aïre

185 – 187 Route d’Aïre
1219 Aïre – Genève, Suisse

+41 (0) 22 732 07 12

info@umef-university.ch

(Pour des renseignements généraux)

www.umef-university.ch

BUREAU DU PRÉSIDENT

 

Château d'Aïre

187 Route d’Aïre
1219 Aïre – Genève, Suisse

+41 (0) 22 732 07 22

president-office@umef-university.ch

(Concernant le bureau du président)

www.umef-university.ch

BUREAU DES ADMISSIONS

Château d'Aïre

185 Route d’Aïre
1219 Aïre – Genève, Suisse

+41 (0) 22 732 07 12

admission@umef-university.ch
(Pour les admissions uniquement)

www.umef-university.ch

Accueil          Pre-Inscription       Contactez-nous

Copyright © 2020 par SWISS UMEF UNIVERSITY. Tous droits réservés.

École de Droit

L’école de droit est une communauté très unie où les étudiants et les professeurs développent l’excellence dans la poursuite des connaissances dans ce sujet vital, menant à une vaste gamme de carrières.

Ce programme intensif de grande envergure transfère des idées, des compétences et des valeurs pour inspirer les futurs dirigeants de la profession juridique. L’école de droit a une section anglaise et une section française. L’admission est accordée à la réception et à l’examen d’un dossier complet, à adresser à l’UMEF ou à soumettre lors d’un entretien avec le responsable des admissions.

Aucun document original ne doit être joint car l’université ne peut être tenue responsable en cas de perte. Une fois le dossier examiné, les futurs étudiants s’efforceront de présenter leur diplôme d’origine. À la fin de chaque cycle académique, l’étudiant devra rédiger un mémoire pour lequel il sera affecté à un mentor.

Le sujet de la thèse porte sur l'une des matières abordées pendant le cursus et, tant au niveau du premier cycle que du deuxième cycle, une soutenance orale de la thèse est faite devant un jury composé de deux professeurs. Les exigences de thèse au niveau du doctorat ont des exigences distinctes, qui peuvent être trouvées dans la brochure correspondante. Le cursus suit la structure du Processus de Bologne et allie la théorie à l'acquisition d'une expérience professionnelle par le biais de stages. 

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn Social Icon
  • Instagram
  • Vkontakte Social Icon
  • YouTube