Visite du Président d’UMEF à Pristina

Monsieur Sangdel, Président d’UMEF, a rendu une visite académique au Kosovo, à Pristina, dans notre institution partenaire Iliria College. Il a visité le campus et mis l’accent sur les facilités des échanges avec les facultés et les responsables de plusieurs départements, ainsi que les étudiants, et en plus il a animé une conférence très résumée sur le rôle du leader pour le développement d’un pays.

Il a également rendu visite à l’Ambassade Suisse à Pristina avec le représentant de notre partenaire pour rencontrer les autorités suisses ainsi que de les informer de notre partenariat et des avantages d’effectuer des échanges culturels entre les deux pays et impliquant la diaspora kosovare en Suisse. L’accueil par Madame l’Ambassadeur était excellent. Une collaboration dans ces projets a été envisagée.

Visit of the President of UMEF in Pristina

Mr Sangdel, President of UMEF, undertook an academic visit to Pristina, Kosovo, at Iliria College, UMEF’s partner institution. He visited the campus and put the accent on the ease of exchanges with the faculty and heads of departments, as well as with students. He also talked in a short conference on the role of the leader in developing countries.

He also visited the Swiss Embassy in Pristina with the representative of our partner, to meet the Swiss authorities and inform them of our partnership and of the advantage of carrying out cultural exchanges between the two counties and involving the Kosovar diaspora in Switzerland. Madam the Ambassador’s reception was excellent. A cooperation in these projects was discussed.

0 vue