Rechercher

UN PROFESSEUR DE L'UMEF A PARLÉ DE QUESTIONS DE LEADERSHIP ET DE GESTION

Dernière mise à jour : 21 juin 2021

Salvatore Moccia, professeur à l'Université suisse, est hébergé dans notre université pour enseigner aux étudiants d'ASUE le programme de master commun «Gestion des entreprises» d'ASUE et de l'Université suisse UMEF.


La division sciences et doctorat d’ASUE a lancé une série de cours de langues visant à améliorer les compétences linguistiques et professionnelles des étudiants des cours de second cycle. Aujourd'hui, Salvatore Moccia a publié un article sur «Leadership et constitution d'équipe». Gagik Vardanyan, vice-recteur à la science et aux relations internationales, Khoren Mkhitaryan, chef de la division science et doctorat, Aghavni Hakobyan, chef de la division éducation.


Dans son discours de bienvenue, Gagik Vardanyan a exhorté les étudiants à assister activement aux réunions avec des représentants de l'université suisse et s'est déclaré convaincu qu'ils contribueraient à la reconstitution des connaissances.


Au cours de la conférence, Salvatore Moccia a analysé les particularités du travail d'équipe et de la gestion des ressources humaines. Il a déclaré que le progrès des organisations et des sociétés d’aujourd’hui repose sur le travail d’équipe, mais que le rôle du responsable est également important, car il implique à son tour les résultats du travail global. Le professeur a noté qu’il n’est pas accidentel qu’aujourd’hui les employeurs choisissent celui qui effectue le travail en équipe, qui a des compétences en communication et un bon comportement.


Le professeur a spécifiquement souligné les méthodes de travail selon lesquelles le dirigeant, le responsable, devrait être guidé.


Les informations sur les conférences à venir des professeurs de l'UMEF seront publiées sur le site officiel de l'ASUE.