Rechercher

SWISS UMEF UNIVERSITY EN ARMÉNIE

Dernière mise à jour : 21 juin 2021

L'UNIVERSITÉ SUISSE UMEF en Arménie ASUE et l'Université suisse UMEF ont signé un accord portant sur la réalisation d'un programme éducatif à double diplôme, aux termes duquel les programmes initiaux impliqueront BBA, MBA et / ou Executive MBA. L'accord a été signé par Koryun Atoyan, recteur de l'ASUE, professeur et Michael Akerib, recteur de l'Université suisse UMEF. Khoren Mkhitaryan, responsable de la division Science et doctorat d'ASUE, informe que l'Université suisse UMEF est située à Genève, propose des programmes de BBA, MBA, Pd.D et DBA en français et en anglais - gestion des affaires, sciences politiques, relations internationales et diplomatie. Voici les résultats attendus du programme conjoint:

  1. Les étudiants de Master obtiendront des doubles diplômes UMEF et ASUE.

  2. Les étudiants de Master pourront poursuivre leurs études pendant un semestre ou deux sur le campus Suisse-UMEF à Genève.

  3. Tous les cours se dérouleront en anglais.

  4. Tous les cours seront donnés par des membres du corps professoral venus d’Europe, des États-Unis, du Canada et d’autres pays.

Les dirigeants de l'Université UMEF et de Khoren Mkhitaryan ont assuré que les étudiants de l'ASUE recevraient le même enseignement de qualité que les étudiants.