Rechercher

PROFESSEUR SUN EDWARD

Dernière mise à jour : 21 juin 2021

L’interaction entre l’Université d’État d’État arménienne et l’Université suisse UMEF se développe: outre la mise en œuvre du programme de master commun «Gestion des entreprises», les professeurs de l’Université suisse organiseront des conférences ouvertes pour les étudiants ASUE par Khoren Mkhitaryan, chef de la division Science et doctorat, coordinateur du programme de master mentionné.


Les conférences lancées aujourd'hui: Sun Edward Ph.D. a donné une conférence sur «Tendances mondiales en matière de finance électronique, paiements électroniques et base de données statistiques», qui enseigne actuellement la «finance d'entreprise» aux étudiants du programme de maîtrise.


Gagik Vardanyan, vice-recteur à la science et aux relations internationales, Khoren Mkhitaryan, chefs de laboratoires de sciences et d'enseignement, présidents et chefs de divisions administratives, représentants du personnel enseignant et étudiants.


Gagik Vardanyan a hautement apprécié la coopération avec l'Université UMEF et a annoncé que les professeurs d'université suisses dispenseront bientôt des cours d'anglais gratuits dans les cours seniors d'ASUE destinés à améliorer le niveau linguistique des étudiants.


Au cours de la conférence, Sun Edward a souligné que l'innovation technologique posait de nouveaux défis financiers en transformant les fonctions des institutions financières, réduisant parfois leur rôle. Le professeur a caractérisé le système financier moderne, la voie de son développement après l’émergence de l’Internet, et a attiré l’attention sur les particularités de la finance électronique, des paiements en ligne et du commerce en ligne, et a observé les risques. Sun Edward a répondu aux questions des participants.


Khoren Mkhitaryan a exprimé l'espoir que ces conférences fourniraient aux étudiants d'ASUE des connaissances modernes tout en développant la connaissance de l'anglais économique.


«Les méthodes d'enseignement sont différentes à l'étranger, la partie pratique l'est davantage, il est donc important de ce point de vue que nos étudiants se familiarisent avec la pratique éducative étrangère à travers les conférenciers détenus par des professeurs invités»; a déclaré Khoren Mkhitaryan.


UMEF et ASUE Division des médias et des relations publiques.