Rechercher

PROFESSEUR SALVATORE MOCCIA - UMEF - ASUE SUR LES DÉFIS DE LA MONDIALISATION

Dernière mise à jour : 21 juin 2021

Salvador Moccia, professeur à l'Université suisse de l'UEFA, a accueilli la dernière conférence à l'intention des étudiants d'ASUE aujourd'hui. Le sujet de la conférence est «Les défis de la mondialisation». Khoren Mkhitaryan, chef de la division science et doctorat, Diana Galoyan, présidente des relations économiques internationales, étudiants en doctorat, chercheurs et étudiants.


Le professeur a évoqué l’essence du phénomène de la mondialisation, abordé son importance socio-économique, mis en évidence les avantages et les inconvénients de la mondialisation, puis montré les effets que cela peut avoir sur les pays en développement, y compris l’Arménie.


P.S. Les conférenciers arrivent à notre université pour enseigner aux étudiants du programme de master "Business Management" en coopération avec ASUE et UMFF. Outre la mission principale, ils organisent des conférences ouvertes pour les étudiants ASUE.


L'auteur de cette initiative, Khoren Mkhitaryan, a déclaré que le professeur de l'Université suisse Sun Edward se rendrait à ASUE la semaine prochaine et qu'il donnerait une conférence régulière le 17 novembre à 11 heures à l'ASUE Conference Hall. La mesure visait à améliorer la connaissance de l'anglais et le professionnalisme des étudiants.


UMEF et ASUE Division des médias et des relations publiques