INVITATION SCENARIO PLANNING BY PROFESSOR MICHAEL AKERIB

In a fast-moving world, companies face a large number of uncertainties in their decision-making processes. Structural frameworks are required to assist them in making the right choices. One of the most valuable methods in this respect is Scenario Planning.

Professor Michael Akerib will outline the basis of scenario planning in a presentation on October 25, 2018, at 4:30 pm.

You are cordially invited to attend and discover the scenario planning process and its use.

PLANIFICATION DE SCÉNARIOS D'INVITATIONS PAR LE PROFESSEUR MICHAEL AKERIB

Dans un monde qui évolue rapidement, les entreprises sont confrontées à un grand nombre d'incertitudes dans leurs processus de prise de décision. Des cadres structurels sont nécessaires pour les aider à faire les bons choix. La planification par scénarios est l’une des méthodes les plus utiles à cet égard.

Le professeur Michael Akerib décrira les bases de la planification de scénarios lors d'une présentation le 25 octobre 2018 à 16h30.

Vous êtes cordialement invité à assister et à découvrir le processus de planification de scénarios et son utilisation.