Swiss UMEF University d’Avril 26, 1984 à ce jour :

1984

L'Institut Supérieur de Psychopédagogie (ISPP) a été créé par le Professeur Marc-François Maret avec pour vocation de former des enseignants et toute autre personne intéressée par ce domaine.

1993

ISPP devient Institut Supérieur de Gestion et Communication (ISGC) avec des nouvelles formations en Science de Gestion et Tourisme.

ISGC devient University of Management, Economics and Finance (UMEF).

2013

University of Management, Economics and Finance devient Swiss UMEF University suite à l’adjonction de programmes en Relations Internationales.

UMEF a obtenu la certification EduQua.

UMEF a obtenu l’accréditation ASIC et l’accréditation IACBE.

2018

En accord avec sa mission, UMEF devient propriétaire d’un campus universitaire au Château d’Aïre qui a une longue histoire et est ainsi la plus grande université privée à Genève. Cela permet aux étudiants, corps professoral et personnel administratif d’UMEF d’étudier et de travailler dans un environnement privilégié.

2020

Aujourd’hui UMEF est établit dans un campus universitaire de deux hectares, très accessible par les transports publics, avec un corps professoral international avec un bagage tant académique que professionnel. Les étudiants sont d’origines diverses, majoritairement de Suisse et de l’Union Européenne.