Programmes proposés

Programmes proposés


Programmes proposés

Nos programmes respectent strictement le processus de Bologne dont le but consiste à faire augmenter la compatibilité entre plusieurs systèmes universitaires européens pour faciliter le transfert de crédits d’une université à une autre.

Ce processus a également permis aux universités européennes d’être plus attrayantes et plus compétitives. Parmi les objectifs du processus, on compte la modernisation du système éducatif pour mieux répondre aux besoins d’un marché du travail qui a évolué et qui continue de changer rapidement.

En suivant les directives du processus de Bologne, SU offre un enseignement moderne, d’excellente qualité, qui combine la fois la théorie et la pratique par le biais de programmes qui favorisent les échanges entre notre institution et les autres universités en Europe et au-delà. Nos étudiants travaillent dans un environnement multiculturel dans lequel nous encourageons l’ouverture d’esprit et l’expression. Leurs études à SU sont ainsi très gratifiantes. SU accueille des étudiants de toutes les nationalités et de tous horizons.

Pour que les étudiants s’épanouissent et prennent plaisir à étudier à SU, nous favorisons un environnement et une atmosphère propices à la réussite. Nos salles de cours sont équipées des dernières technologies multimédias et les étudiants ont accès à un grand nombre de bibliothèques à Genève.

Nos enseignants ont été recrutés selon des critères stricts afin de garantir une éducation de la plus haute qualité. Pour maintenir nos normes à un certain niveau et améliorer la qualité de l’enseignement que nous offrons, les étudiants sont régulièrement impliqués dans le processus d’évaluation.