fbpx

Université réputée établie depuis 1984

Expérience de l’UMEF dans l’enseignement supérieur depuis 1984, offrant divers programmes allant des programmes de licence à des programmes de doctorat dans une ville reconnue pour son caractère très international grâce à la présence d’un grand nombre d’organisations supranationales.

Accrédité et reconnu par IACBE, ASIC et EduQua pour son excellence académique

Offre un environnement d’apprentissage unique et privilège

L’UMEF a décidé de se situer dans la continuité historique du parcours universitaire exceptionnel de l’Europe. Son campus est donc situé dans un château du XVe siècle à Genève. Cet emplacement offre à ses installations un campus d’environ deux hectares, comprenant des salles de classe, des salles informatiques, un centre de recherche, une cafétéria et d’autres installations, qui ont été aménagées pour les loisirs.

Maintient des standards d’excellence

L’UMEF est fière du fait qu’elle met régulièrement à jour son programme et ses programmes afin de maintenir les normes d’apprentissage des compétences requises pour permettre à ses étudiants d’obtenir rapidement l’employabilité ou de créer leur propre entreprise.
L’UMEF implique toutes ses parties prenantes, telles que les membres du corps professoral, la direction, les étudiants et les parties prenantes externes, dans des réunions pour évaluer et discuter librement du maintien de son excellence et de l’amélioration de la qualité de ses processus d’enseignement et d’apprentissage. De plus, UMEF passe en revue une analyse de la satisfaction de toutes ses parties prenantes.

Présente sur trois continents: Europe, Asie et Afrique

UMEF est actif dans plusieurs pays sur trois continents. Cela permet aux étudiants d’accéder à la qualité de l’enseignement offert par cette université dotée d’un corps professoral hautement qualifié dans leur propre pays sans avoir à vivre à l’étranger.

Programmes internationaux d’échange

L’UMEF encourage ses étudiants à poursuivre leurs études dans un ou plusieurs de ses autres campus ou à participer à un programme d’échange dans l’une de ses universités partenaires. Dans tous les cas, les besoins financiers resteront ceux du campus initial. Ceci est un privilège unique pour les étudiants UMEF.

Corps professoral international équilibrant la théorie et la pratique

L’UMEF accueille des étudiants du monde entier pour deux raisons principales: former les dirigeants de demain à s’aider eux-mêmes et aider leur pays après leur expérience à Genève. apprécier la diversité des pensées, des pratiques et de la compréhension de la complexité du monde.

Centrée sur l’employabilité des étudiants et le succès de leur carrière

La première priorité de l’UMEF est l’employabilité et la construction de carrière de ses étudiants et anciens élèves. L’accent est donc mis sur les programmes d’études afin de garantir qu’ils répondent aux besoins des employeurs aux niveaux national et international. Ceci est également encouragé par la tenue de séminaires et d’ateliers avec des orateurs des secteurs public et privé qui ont des antécédents internationaux variés mais travaillent à Genève. Cela permet aux étudiants de comprendre les problèmes internationaux et leur pertinence.

SWISS UMEF UNIVERSITY