miniMBA in World Class Leaders

miniMBA en Leadership

Description

Ce programme sur mesure montre comment développer les talents de leadership au sein des entreprises, en mettant l’accent sur les points importants pour votre carrière. Il montre aux délégués de la sphère diplomatique et de l’entreprise les valeurs et la réflexion nécessaires pour s’affirmer comme leader.

Principaux avantages et points importants

• Évaluer les grands changements de mentalité nécessaires pour assumer un rôle de leadership
  • Comprendre les capacités sous-jacentes nécessaires pour diriger au sein de l’organisation
  • Découvrir l’intérêt de l’apprentissage du leadership durable
  • Donner de la valeur au rôle de la culture dans le leadership
  • Avoir un aperçu complet du rôle de leader au sein d’une organisation

Qui peut participer à ce programme ?

Les diplomates, les traders, les politiciens, les fonctionnaires, les hommes d’affaires, les universitaires qui souhaitent étendre leurs connaissances en Perfectionnement des dirigeants de classe mondiale.

Les professionnels novices dans le domaine du leadership de classe mondiale et ceux qui ont besoin d’une remise à niveau seront en mesure d’étendre leurs connaissances et d’avoir un bon aperçu.

Corps enseignant de renommée internationale

La valeur d’une université ou d’une école de commerce peut être déterminée en fonction de l’excellence de son équipe enseignante et de ses étudiants. La SU compte beaucoup d’éminents professeurs, réputés dans leur domaine et porteurs d’idées novatrices. Nous sommes fiers de notre capacité à attirer des personnes ayant une solide renommée. Le succès que nous rencontrons pour attirer des personnes de talents en concurrence avec d’autres universités locales et internationales de haut niveau est une marque de notre réputation internationale. De leur côté, notre président et les professeurs mettent en place des programmes pertinents et innovants pour faire augmenter la part d’étudiants étrangers.

Opportunités de réseautage

Ce programme crée une opportunité pour les délégués de divers horizons et cultures de partager et de confronter leurs idées, leurs expériences et leurs meilleures pratiques. Des liens durables sont établis entre les cadres et les professionnels.

La formation continue est plus que jamais reconnue comme indispensable pour le développement d’une carrière à tous les niveaux pour les professionnels de l’industrie de la diplomatie et des affaires. Les cours du Mini MBA Swiss UMEF en Perfectionnement des dirigeants de classe mondiale sont éligibles pour répondre aux exigences de formation continue des diplomates et des dirigeants d’entreprises.

PROGRAMME DÉTAILLÉ

JOUR 1 : Diriger des équipes

• Besoins de l’équipe
  • Rôles et ressources