miniMBA en Développement des compétences stratégiques

Description

Ce programme sur mesure montre comment mettre en œuvre la réflexion stratégique et la planification, en mettant l’accent sur les points importants pour votre carrière et votre entreprise. Il montre aux délégués comment appliquer les concepts clés lors de la prise de décisions cruciales.

Principaux avantages et points importants

• Comprendre les tendances et les défis à long terme et leur impact sur le monde des affaires
  • Comprendre le besoin d’avoir une position unique et durable pour une entreprise
  • Découvrir les compétences clés nécessaires au leadership du secteur et un avantage concurrentiel durable
  • Comprendre comment structurer une organisation pour créer plus de valeur.
  • Avoir un aperçu complet des stratégies gagnantes

Qui peut participer à ce programme ?

Les diplomates, les traders, les politiciens, les fonctionnaires, les hommes d’affaires, les universitaires qui souhaitent étendre leurs connaissances en stratégie commerciale. Les professionnels novices dans le domaine des affaires et ceux qui ont besoin d’une remise à niveau seront en mesure d’étendre leurs connaissances et d’avoir un bon aperçu.

Corps enseignant de renommée internationale

La valeur d’une université ou d’une école de commerce peut être déterminée en fonction de l’excellence de son équipe enseignante et de ses étudiants. La SU compte beaucoup d’éminents professeurs, réputés dans leur domaine et porteurs d’idées novatrices. Nous sommes fiers de notre capacité à attirer des personnes ayant une solide renommée. Le succès que nous rencontrons pour attirer des personnes de talents en concurrence avec d’autres universités locales et internationales de haut niveau est une marque de notre réputation internationale. De leur côté, notre président et les professeurs mettent en place des programmes pertinents et innovants pour faire augmenter la part d’étudiants étrangers.

Opportunités de réseautage

Ce programme crée une opportunité pour les délégués de divers horizons et cultures de partager et de confronter leurs idées, leurs expériences et leurs meilleures pratiques. Des liens durables sont établis entre les cadres et les professionnels. La formation continue est plus que jamais reconnue comme indispensable pour le développement d’une carrière à tous les niveaux pour les professionnels des affaires et de l’industrie. Le Mini MBA Swiss UMEF en Développement des compétences stratégiques est éligible pour répondre aux exigences de formation continue des dirigeants d’entreprises.

PROGRAMME DÉTAILLÉ

JOUR 1 : Prise de décision stratégique

• Identifier les points stratégiques
  • Qu’est-ce qu’une décision stratégique