Étudiant en échange universitaire

Étudiant en échange universitaire


Étudiant en échange universitaire 

Nous proposons des programmes d’échange universitaire des étudiants et des professeurs entre les différents campus et les autres partenaires des trois continents (Afrique, Asie, Europe).

À travers ce programme, les étudiants ont l’opportunité d’obtenir un double diplôme en suivant une année d’étude dans l’une des universités qui font partie du partenariat. Cela leur permet d’atteindre les perspectives d’un enseignement plus complet et d’une meilleure insertion professionnelle.

Plusieurs universités et établissements d’enseignement supérieur font partie de notre réseau (universités étrangères notamment françaises, y compris les écoles de commerce, de gestion et de finance, etc.).

Le principal objectif du projet de partenariat est de tisser des liens solides entre les universités, mais aussi des liens concernant la section de la pédagogie de l’enseignement et la formation des enseignants, la recherche, la documentation et l’administration.

La Global Business School de Barcelone offre aux étudiants la possibilité d’étudier un an en Espagne pour obtenir un double diplôme. Il est possible de se spécialiser dans la communication internationale, dans la gestion globale, dans le marketing global et l’entrepreneuriat global.

 L’école a été finaliste à l’occasion de l’International Business Ethics Business Case Competition en 2013. Elle a été présentée par Newsweek comme le leader dans le domaine de l’éducation globale.

Les étudiants titulaires d’un double diplôme ont un meilleur accès aux carrières intellectuellement enrichissantes et financièrement intéressantes.