Qui sommes-nous

Bienvenue à la SU

Bienvenue sur notre site Web, nous allons vous présenter la SWISS UMEF UNIVERSITY (SU). La SU est une université privée ouverte sur le monde et engagée au service de la communauté à travers un enseignement de qualité, qui permet à ses diplômés d’atteindre les plus hauts échelons dans la voie qu’ils ont choisi. Notre ouverture d’esprit est caractérisée par la multiplicité des nationalités de nos étudiants, de notre corps enseignant et des universités partenaires.

Nos programmes ont été développés pour permettre à notre corps enseignant de proposer un mélange de savoirs académiques et de compétences pratiques de pointe qui peuvent être appliqués dans les environnements de travail les plus complexes. En effet, notre équipe enseignante internationale a non seulement acquis des diplômes de niveau supérieur dans les plus grandes universités mais possède également une grande expérience pratique en conseil et en gestion des entreprises obtenue auprès des plus grandes organisations mondiales.

Tous les programmes de la SU sont spécifiquement conçus et revus régulièrement de manière à répondre aux exigences actuelles dans les secteurs privé et public. L’enseignement à la SU est le résultat d’une interaction unique entre l’université, les enseignants et les étudiants, qui crée une atmosphère propice au développement des connaissances. Nous attirons des étudiants parmi les plus brillants du monde et réunissons ainsi le corps enseignant, les étudiants et les professionnels dans un environnement interactif et stimulant pour favoriser le libre-échange d’idées et une meilleure compréhension du monde de plus en plus complexe dans lequel nous vivons.

Pour l’ensemble des raisons citées plus haut, la SU est la destination de choix pour les étudiants qui souhaitent un enseignement à la hauteur de leurs objectifs.