recevoir le bulletin

 

get newsletter

Abonnez-vous à notre site

We Think Differently!

SWISS UMEF UNIVERSITY

 

Château d'Aïre

185 – 187 Route d’Aïre
1219 Aïre – Genève, Suisse

+41 (0) 22 732 07 12

info@umef-university.ch

(Pour des renseignements généraux)

www.umef-university.ch

BUREAU DU PRÉSIDENT

 

Château d'Aïre

187 Route d’Aïre
1219 Aïre – Genève, Suisse

+41 (0) 22 732 07 22

president-office@umef-university.ch

(Concernant le bureau du président)

www.umef-university.ch

BUREAU DES ADMISSIONS

Château d'Aïre

185 Route d’Aïre
1219 Aïre – Genève, Suisse

+41 (0) 22 732 07 12

admission@umef-university.ch
(Pour les admissions uniquement)

www.umef-university.ch

Accueil          Pre-Inscription       Contactez-nous

Copyright © 2020 par SWISS UMEF UNIVERSITY. Tous droits réservés.

Mini-MBA en gestion globale

Vue d'ensemble

Ce programme sur mesure montre comment mettre en œuvre des techniques de gestion clés en mettant en évidence les problèmes qui importent pour votre carrière. Il montre aux délégués de la sphère diplomatique et de l’entreprise comment comprendre les indicateurs clés qui assurent le succès de la gestion.

Principaux avantages et plats à emporter​

  • Analyse des changements majeurs dans les structures organisationnelles.

  • Comprendre les liens sous-jacents entre la structure organisationnelle et la génération de bénéfices.

  • Découvrir l’importance de la gestion des ressources de la société pour maximiser ses profits.

  • Valorisation des principales mesures financières.

  • Donner un aperçu complet des défis de demain et des moyens de maintenir le succès.

Qui devrait participer à ce programme?

Diplomates, commerçants, politiciens, fonctionnaires, hommes d’affaires et universitaires souhaitant approfondir leurs connaissances en gestion dans un monde global. Les professionnels débutants dans le monde de l’entreprise et ceux qui ont besoin d’un rafraîchissement pourront approfondir leurs connaissances et se faire une bonne idée.

Éminente faculté internationale

Le calibre d’une université ou d’une école de commerce peut être déterminé par l’excellence de son corps professoral et de ses étudiants, et SWISS UMEF UNIVERSITY compte de nombreux membres distingués qui sont des leaders dans leurs domaines et à la pointe de la pensée intellectuelle.

Nous sommes fiers de notre capacité à attirer des personnes du plus haut calibre. Notre succès dans la compétition pour le talent avec d’autres universités internationales, tant locales qu’internationales, est une marque de notre réputation internationale. Et à leur tour, notre président et le corps enseignant permettent à des étudiants internationaux de développer des programmes novateurs et pertinents.

Opportunités de réseautage

Ce programme offre aux délégués de différentes origines et cultures la possibilité de partager et de confronter leurs idées, leurs expériences et leurs pratiques optimales. Des liens durables sont établis entre cadres et professionnels.

La formation continue est plus que jamais reconnue comme une nécessité de carrière pour les professionnels du secteur diplomatique et des affaires. Les mini-MBA suisses UMEF en diplomatie d’entreprise et finance internationale sont éligibles pour répondre aux exigences des diplomates et des dirigeants d’entreprise en matière de formation continue.

PROGRAMME EN DÉTAIL

JOUR 1: Mesurer la performance​

  • Carte de score équilibré

  • Budgétisation et contrôle

  • Gestion par activité

  • Analyse de la rentabilité client

JOUR 2: Flexibilité organisationnelle

  • L’organisation en tant qu’organisme vivant

  • L’organisation en tant que système politique

  • L’organisation en mutation

  • Relever les défis de demain au sein de l’organisation

JOUR 3: La chaîne de valeur​

  • La mondialisation de la chaîne de valeur

  • La chaîne de valeur du service

  • La chaîne de valeur et l’environnement

  • La perturbation et la chaîne de valeur

DAY 4 : Current Issues in International Human Capital​

  • Le nouveau capital humain

  • Changements démographiques et vieillissement de la main-d’œuvre

  • Faciliter le changement

  • Apprentissage organisationnel

Critère d'entrée :

Admission CE QUE NOUS RECHERCHONS :

  • Solidité intellectuelle

  • Solide fondation anglaise ou française

  • Progression dans votre carrière à ce jour

  • Preuve du potentiel de leadership et de gestion

  • Excellentes compétences interpersonnelles

  • Un désir d’apprendre et de contribuer à l’apprentissage des autres

  • Expérience de travail: Minimum de 5 ans d’expérience dans le secteur des personnes âgées

  • Qualifications académiques: Baccalauréat ou équivalent

FAITS MARQUANTS :

  • Campus: Genève

  • Organisateur: Business School

  • Reconnaissance de l’achèvement: Mini certificat MBA en gestion globale

  • Nombre de participants: 12 délégués

  • Durée: TEMPS PLEIN DE 4 JOURS

  • Langue d’enseignement : Section Anglais / Français

Requirements-min.png

Requirements

Admission process-min.png

Admission Process

Tuition fee-min.png

Tuition Fee

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn Social Icon
  • Instagram
  • Vkontakte Social Icon
  • YouTube