lun. 24 mai | Webinar

Le télétravail va-t-il bouleversé les soft skills et le leadership en entreprise?

Will teleworking disrupt soft skills and corporate leadership?

Time & Location

24 mai à 16:00 – 17:00 UTC+2
Webinar

About the Event

Par Didier Caveng, Responsable Assurance Qualité (UMEF)

Le télétravail est devenu la norme durant la pandémie quand le présentiel ne s’imposait plus de manière obligatoire. On s’est vite rendu compte qu’il présentait bien des avantages, mais aussi des inconvénients. Ce webinar aura pour objectif d’en débattre en mettant l’accent sur les soft skills qu’il rend nécessaire et surtout sur les nouvelles formes de leadership dont dépend le travail à distance en raison des exigences relatives aux nouveaux workflows et à leur design. Dans un contexte de plus en plus marqué par l’incertitude, l’agilité devient essentielle pour le leader résilient : il devra réagir plus rapidement et plus intelligemment aux changements externes et à la dynamique imprévisible du marché. Ce leader sera alors capable de faire évoluer les workflows de façon dynamique pour se tenir à la pointe du changement et améliorer leurs niveaux de productivité, leur efficacité et leurs expériences digitales.

- - - - - - - - - - - - - - -

By Didier Caveng Head of Quality Assurance (UMEF)

Telework became the norm during the pandemic when the face-to-face was no longer mandatory. It soon was considered that it had many advantages, but also disadvantages. This webinar will aim to discuss this issue with an emphasis on the soft skills it makes necessary and especially on the new forms of leadership on which remote work depends because of the requirements for new workflows and their design. In an increasingly uncertain environment, agility becomes essential for the resilient leader: he will have to react more quickly and intelligently to external changes and unpredictable market dynamics. This leader will then be able to strongly evolve workflows to stay on the cutting edge of change and improve their productivity levels, efficiency, and digital experiences.

Share This Event

 

recevoir le bulletin

 

get newsletter

Abonnez-vous à notre site
SWISS UMEF UNIVERSITY

 

Château d'Aïre

185 – 187 Route d’Aïre
1219 Aïre – Genève, Suisse

+41 (0) 22 732 07 12

info@umef-university.ch

(Pour des renseignements généraux)

www.umef-university.ch

BUREAU DU PRÉSIDENT

 

Château d'Aïre

187 Route d’Aïre
1219 Aïre – Genève, Suisse

+41 (0) 22 732 07 12

president-office@umef-university.ch

(Concernant le bureau du président)

www.umef-university.ch

BUREAU DES ADMISSIONS

Château d'Aïre

185 Route d’Aïre
1219 Aïre – Genève, Suisse

+41 (0) 22 732 07 12

admission@umef-university.ch
(Pour les admissions uniquement)

www.umef-university.ch

Copyright © 2021 par SWISS UMEF UNIVERSITY. Tous droits réservés.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn Social Icon
  • Instagram
  • Vkontakte Social Icon
  • YouTube