ven. 08 nov. | SWISS UMEF UNIVERSITY

Conférence sur l’Agenda 2030 de l’Organisation des Nations Unies (ONU)

Conférence sur l’Agenda 2030 de l’Organisation des Nations Unies (ONU)
Registration is Closed
Conférence sur l’Agenda 2030 de l’Organisation des Nations Unies (ONU)

Time & Location

08 nov. 2019 à 09:00 – 12:15
SWISS UMEF UNIVERSITY, Route d'Aïre 185, Vernier, Switzerland

About the Event

Maitre BEYLARD David, est « Avocat-conseil ». Il est spécialisé en droit de l’Organisation pour l’Harmonisation du droit des affaires en Afrique (OHADA). En effet, le système juridique et judiciaire de l'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) regroupe aujourd'hui 17 États suivants : Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Comores, Congo, Côte d'Ivoire, Gabon, Guinée Bissau, Guinée, Guinée Équatoriale, Mali, Niger, République Centrafricaine, République démocratique du Congo, Sénégal, Tchad, Togo.

Il travaille comme « Professeur permanent à SWISS UMEF University. A ce titre, il enseigne et transmet des connaissances en droit des affaires de l’Ohada à des étudiants en Bachelor, Master’s et Doctorat (Ph.D) selon les avancées de la recherche et les programmes d'enseignement nationaux dans 12 campus universitaires qui sont implantés sur trois continents (Europe, Asie et Afrique) notamment à Genève (Suisse), Gex (France), Kaboul (Afghanistan), Yerevan (Arménie), Dakar (Sénégal), Bamako (Abidjan), Niamey (Niger), Ouagadougou (Burkina Faso), Lomé (Togo), Abidjan (Côte d’Ivoire), Libreville (Gabon) et enfin Brazzaville (Congo).

Pour atteindre les objectifs de l’agenda 2030 que toutes les nations du monde se sont fixées au sein de l’Organisation des Nations Unies, SWISS UMEF University pense que la coopération internationale devrait se basée plus sur le principe de la solidarité au lieu d’une sorte de compétitivité des intelligences à laquelle se livre allègrement les États actuellement.

Registration is Closed

Share This Event