Bienvenue à l'UMEF​

C'est avec plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site Internet et que nous vous présentons SWISS UMEF UNIVERSITY (UMEF).

L'UMEF est une université privée, ouverte sur le monde et engagée à servir la communauté mondiale par le biais d'une éducation de qualité et en permettant à nos diplômés de devenir des leaders dans les voies qu'ils ont choisies.

Notre ouverture se caractérise par la diversité des nationalités de nos étudiants, de nos professeurs et de nos universités partenaires. Nos programmes d'études ont été élaborés de manière à offrir un mélange de connaissances académiques de pointe et de compétences pratiques qui peuvent être appliquées même dans les environnements de travail les plus complexes. Le corps professoral international de l'UMEF est composé d'experts dans leur domaine, avec une vaste expérience pratique en gestion d'entreprise et en consultation avec certaines des plus grandes organisations du monde.

Nous sommes fiers d'affirmer que nous maintenons un contact actif avec nos anciens élèves pour leur offrir un soutien et des conseils supplémentaires.

Tous les programmes de l'UMEF ont été spécialement conçus pour répondre aux besoins actuels et aux défis de demain dans les secteurs privé et public. L'apprentissage à l'UMEF se caractérise par une interaction unique entre le corps professoral, les mentors et les étudiants et par une atmosphère où de nouvelles compétences et connaissances précieuses sont partagées et développées. Nous nous engageons à attirer certains des esprits les plus brillants du monde en réunissant le corps professoral, les étudiants et les gens d'affaires dans un environnement dynamique et stimulant, conçu pour promouvoir un libre échange d'idées et une meilleure compréhension du monde de plus en plus complexe où nous vivons.

Si notre vision de l'apprentissage répond à vos objectifs, n'hésitez pas à nous rejoindre !